Appel à cotisations pour les membres IFCT uniquement :

Seuls les membres effectifs ou correspondants de l'IFCT doivent s'acquitter d'une cotisation annuelle. Il est rappelé que statutairement le CA détermine la validité des candidatures. Une discussion a lieu sur l’attribution du titre de membre effectif ou correspondant.Les membres effectifs sont docteurs en Médecine, en Pharmacie ou en Sciences. Ils doivent avoir manifesté leur intérêt majeur pour la cancérologie thoracique par leurs titres et travaux et/ou leur participation active au sein d'une équipe incluant un nombre minimum de patients éligibles chaque année. Les membres correspondants ne sont soumis à aucun titre professionnel.
Si vous souhaitez devenir membre de l'IFCT, c'est très simple : Devenir membre

Montant de la cotisation annuelle :

35 euros pour les membres effectifs
20 euros
pour les membres correspondants

La cotisation à une association s'effectue à titre individuel. Afin d'éditer votre reçu fiscal, merci de nous indiquer votre adresse personnelle.

Cotisez en ligne de manière sécurisée avec votre carte Bleu / Mastercard / Visa. Il n'est pas nécessaire de vous authentifier sur le site de l'IFCT pour cela.

 

         
 

Cotisation Membre Effectif 

  Cotiser  
         
 

Cotisation Membre Correspondant 

  Cotiser  
         
 

Don 

 
 

Les avantages fiscaux en faveur des particuliers
En soutenant l'IFCT, vous bénéficiez d'une réduction d'impôts sur le revenu de 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % du revenu imposable annuel, ceci assorti d'une possibilité de report de l'excédent de la réduction fiscale sur 5 ans. Par exemple, un don de 75 euros vous reviendra en réalité à 25 euros après la réduction fiscale.

Veuillez vous authentifier et aller dans Documents Membres pour voir l'état de votre cotisation.